Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruche créative
Derniers commentaires
Archives
La ruche créative
2 avril 2013

Atelier pomme de Touline

Coucou les filles !

Je sais que je n'ai pas été présente ces dernieres semaines mais j'ai du énormément travailler pour cause de Paques à gérer à la boulangerie et de création d'un rayon vêtements au sein de ma boutique .
Néanmoins , j'anime toujorus l'atelier porte clefs en pomme de touline ce soir .

Pour l'atelier vous aurez besoin :
- d'une bille

- d'un anneau brisé (si vous ne l'avez pas ce n'est pas grave vous pourrez toujours le mettre plus tard )

- si certaines d'entre vous ont des ciseaux pointus , n'hésitez pas a les prendre car je n'ai que deux épissoires pour tout le monde !)

je ramène la garcette pour toutes .

 

A ce soir !

Iroise

images

 

Publicité
Commentaires
Publicité