Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruche créative
Derniers commentaires
Archives
La ruche créative
14 mars 2008

Commande de laine cardée

Mesdames, certaines d'entre vous seraient peut être intéressées par une commande de laine cardée ou d'accessoires. je serais la première à reprendre un grand tapis de mousse et un lot d'aiguilles. Notre fournisseur est le magasin Pain d'épices à Paris. L'asso y a une carte de fidélité et comme vous le savez, ils vendent à distance, en expédient les colis dans des délais très courts. Et en plus, passé 100 €, c'est franco de port, alors mesdames, cliquez sur les liens qui suivent pour visionner les tarifs et le bon de commande et me transmettre vos commandes afin que je les centralise et puisse commander. Pour le catalogue, en revanche, c'est trop lourd pour mon petit message alors le site c'est http://paindepices.fr

Valérie a commencé Mardi à en faire et moi ce midi, c'est vraiment super agréable et d'un très joli rendu .... Pour 17.50 €, on a un kit complet: (aiguilles, embout bois, mini mousse (je vous conseille de prendre aussi un grand tapis mousse pour 2.50 €) et 24 couleurs de laine cardée.

Bon week-end à toutes et bon fimotage, cardahe, lampage.... ou bonne ballade, car s'il fait aussi beau qu'aujourd'hui, cela ne vaut peut être pas le coup de rester enfermées...

Margotte

Tarifs_laine_card_e

Bon_de_commande_laine_card_e

Publicité
Commentaires
Publicité