Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruche créative
Derniers commentaires
Archives
La ruche créative
27 février 2009

Atelier Scrap de Marie Christine

L'atelier Scrap, dirigé par Marie-Christine est avancé à Mardi 3 mars et puis ensuite, pour continuer, au mardi 10 mars.

Pour cet atelier, il faut:

  • des photographies (plusieurs, selon la composition que vous souhaitez faire)
  • des papiers (quoique nous en avons 3 classeurs entiers à la ruche, et de toutes les couleurs)
  • des embellissements (petits morceaux de carton, agraphes fantaisie, attaches parisiennes, autocollants, fleurs en tissu, décalcomanies.... (y a des soldes chez Cultura; il y en a des magnifiques à la Ballade créative, rue de l'hopital à St Malo, mais pensez aussi mesdames à la récup'....)
  • du carton si vous voulez faire plutôt un mini album, ou carrément des pages 30.5 x 30.5 pour mettre en album
  • des ciseaux précis, compas, équerre, règle, crayon papier...

J'ai fait des courses à, la Ballade créative ce mercredi (c'est Victor qui était content: 3/4 dh'ure dans la boutique.... d'ailleurs, la dame est charmante, allez y donc, elle a tout plein de chioses magnifiques): donc j'ai investi dans des tampons, de l'encre, des petites mousses 3D... pour votre plaisir (et le mien).

A mardi, avec hâte

et n'oubliez pas d'aller surfer sur la toile pour vous inspirer de pages éventuellement, que vous souhaiteriez reproduire.

Margotte

Publicité
Commentaires
B
l'atelier scrap a joué les prolongations et c'est "tant mieux" il faut reconnaitre que le scrap aujourd'hui se conjugue à tous les plaisirs ,sur toile façon home déco, sur cartes ,sur pages plus classiques quoique!!!!! et carnets de bord pour les scrapeuses aventurières....<br /> merci aux élèves studieuses et passionnées qui auront participé à ces bonnes soirées "scrap en vrac...."
M
Alors, je ne sais pas pour vous, mais l'atelier scrap m'a inspiré.... arrivée à la maison, je m'y suis remise et je n'ai fini qu'à 1h30 du matin.... merci madame la maitresse, le cours était tellement intéressant qu'on en redemande
Publicité