Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruche créative
Derniers commentaires
Archives
La ruche créative
30 juin 2009

La ruche butine

Ca y est, l'AG de la Ruche  vient de se terminer et on a butiné. Pour celles qui ne connaisent pas, il s'agit d'une asso jeune (deux ans), un "réseau d'échanges et de savoirs faire créatifs".

On repart au minima pour l'année 2009-2010 à 10, Et on a tout l'été pour coopter de nouveaux membres.

Bientôt un compte rendu de l'AG et en ligne et à tous les membres par mél. Notre trésorière est toujours Soéli, assistée d'Isabelle. Thyphaine a rejoint le groupe, pour le poste du secrétariat et moi, promis, elles m'ont forcé!!!!, j'ai gardé ma place. Elles vont le regretter peut être ...

Pas mal d echangements, mais toujours cette mêm jolie ambiance.

Le grand pique nique (si, si, il sera grandiose) de fin d'année est prévu jeudi prochain 7 juillet  pour une fois avec les bourdons et la marmaille.

Publicité
Commentaires
Publicité