Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruche créative
Derniers commentaires
Archives
La ruche créative
7 juillet 2009

Pique nique le retour

Mesdames,

EN DEFINITIVE, ne tenez pas compte du mél que je vous ai envoyé il y a une heure: Je viens d'avoir Titi au téléphone, le fameux spectacle de danse n'est qu'à 21 heures, et en plus à Saint Briac, donc ces dames s'éclipseront juste 30 minutes et ce à 21 heures, DONC ON MAINTIENT le pique nique à 21 heures, ce jeudi, plage de la Grande salinette à Saint Briac (la plage qui se trouve, quant on regarde le chateau, juste à droite, en contrebas) (avant le chemin de la plage, il y a une baraque à frites sur la gauche) .
N'oubliez pas mesdames, votre gamelle. salé ou sucré, selon ce que nous avons dit mardi dernier. Et pour les feignantes qui n'étaient pas là ce mardi, au choix
Je m'occupe des verres et des assiettes en cartons. Soeli de la dinette pour les enfants et des boissons.
Margotte

Publicité
Commentaires
Publicité