Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruche créative
Derniers commentaires
Archives
La ruche créative
10 juillet 2009

LE pique nique tant attendu par NOS bourdons

Les bourdons nous disaient toujours: "et pourquoi vous allez au resto entre abeilles, et nous on n'a jamais le droit d'intégrer la Ruche une fois de temps en temps????? " . Et bien non la Ruche c'est la Ruche et c'est notre soupape de sécurité, et puis d'abord c'est NOTRE truc!!! Et puis, qui va garder les mouflet si vous venez????" Enfin ça y est ils ont intégré la Ruche pour une soirée et ce fût bien sympa d'ailleurs. De l'eau de mer (qui donne mal au caillou!!!!) , du rosé pamplemousse, des tartes, quiches et salades en tout genre et des gateaux (tous au chocolat!!!!!!!!!!!!!!!!). UN groupe de Jeun's a accepté de se joindre à nous avec leur guitare (mais juste quand on leur a dit qu'on avait de la bière...) Finish chez MArgotte et rentrés à 1h et des brouettes.juillet_2009_019

juillet_2009_023juillet_2009_029juillet_2009_108juillet_2009_096juillet_2009_106juillet_2009_032juillet_2009_098juillet_2009_030juillet_2009_094juillet_2009_025

Publicité
Commentaires
L
je suis verte ... j'aurai dû venir !<br /> je suis contente malgré tout de partager ce pique-nique via les photos de miss Tif, et je compte bien profiter un jour de ce moment qui avait l'air bien sympa en effet ! Et quand je vois Marie-Christine presque je suis jalouse !!<br /> Bonnes vacances les Abeilles, les Bourbons et les petiots !
M
T'as pas honte Marie Christine, de boire l'eau de la mer ?
M
Elle est pas belle la vie ?
Publicité