Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruche créative
Derniers commentaires
Archives
La ruche créative
25 août 2009

Rentrée des classes

Mesdames,

Rentrée des classes mardi 1er septembre (eh oui, avant les enfants ...).

1er atelier bien entendu non dirigé, histoire que l'on se raconte nos vacances et que l'on découvre nos nouveaux placards !!!! et oui, j'ai les clefs ! merci la mairie.

le compte rendu de l'AG vous sera distribué aussi mardi, ainsi que le planning des ateliers que nous avions décidé ensemble (Il me faut d'abord retrouver ce foutu planning je ne sais où j'ai bien pu le poser.... sinon j'en appelaerai à vos mémoires !

et puis nous discuterons aussi de notre organisation le samedi 12 septembre, pour le forum des associations où la ruche tiendra un stand, comme nous en avons convenu.
Je remercie toutes celles qui particeperont à la ruche pour l'année 2009 - 2010 de s'inscrire avant cette date, avant que nous puissions soit ouvrir les ateliers à d'autres adhérentes, soit établir une liste d'attente.

Amitiés

Margotte

Publicité
Commentaires
M
Même que je t'adore....
T
non Marjorie je n'ai pas ton document mais j'ai noté dans mon agenda les dates des ateliers.<br /> Pas mal quand même, ....<br /> typhaine
Publicité