Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruche créative
Derniers commentaires
Archives
La ruche créative
17 octobre 2009

Téléthon 2009

Comme l'an passé, les petites abeilles de Ruche sont sollicitées pour participer au Téléthon.

Nous avons donc répondu positivement à cette action. Après concertation mardi soir: nous avons convenu de 2 ateliers à la Maison des Associations:

- Vendredi 4 décembre à partir de 19h30 pour un début d'atelier à 20h: " atelier adulte autour du Home Déco et du Scrap" , seront présentes Marjorie D, Marie Christine et Typhaine D. Les participants devront venir avec des photos. Sera fourni par la Ruche un kit comprenant papiers,embellissements et accès à la peinture, aux crayons et tampons en tt genre.

Le coût de l'atelier est fixé à 20 euros.

- Samedi 5 décembre de 10 à 12h:" ateliers enfants" soit:

        - Collier de perles ( enfant de moins de 6 ans)

        - Décopatch sur pot en terre

        - Home Déco sur chassis de toile, les enfants devront se munir de leurs photos.

Merci de bien vouloir vous inscrire afin d'effectuer des permanences.

Ce programme est transmis à la Mairie, les inscriptions pour les participants se feront auprès moi. A nous de convenir du nombre de participants en fonction du nombre d'animatrices.

Typhaine

Publicité
Commentaires
T
je serais là le samedi matin (sauf si ma chef me change mon planning mais normalement non) j'espère!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité