Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruche créative
Derniers commentaires
Archives
La ruche créative
26 novembre 2009

Téléthon 2009

URGENT !

En vue de l'édition 2009 du Téléthon, j'aimerais rappeler aux adhérentes, que la Ruche s'est engagée à faire des ateliers .

Marie-Christine, Typhaine et moi même nous occupons de la gestion du cours Home déco et scrap Adultes qui se tient le vendredi soir. De ce fait, Marie Christine va procéder aux achats pour le scrap: papiers, cartonnettes, décos en tous genres..., jouer de récup .... et moi de même pour le Home déco (chassis, peinture s'il en manque, pinceaux, papiers....

Notre chère secrétaire souhaite savoir qui sera là exactement samedi matin de 9h30 à 12h3 pour ouvrir la salle, pour gérer les ateliers enfants, préparer la salle... et en amont acheter le matériel pour chaque atelier!

Marie Christine, Typhaine et moi même ne seront pas là sur le principe le samedi matin !

Je vous rappelle qu'il y a un atelier Perles, un atelier Home déco pour enfants (si je me rappelle bien)et un atelier customisation de petits pots en terre. Que chacune d'entre vous se partage ces ateliers et se partagent la gestion des achats, qui seront bien entendus remboursés par l'asso. (ne pas oublier d'essayer d'aller au moindre coût pour pouvoir redonner le maximum d'argent au téléthon).

Il faut (et cette liste n'est pas exhaustive)

- des perles (de récupération, de la fimo .... colorée)

- du fil

- des serviettes en papier

- des pots en terre de petit calibre ou moyen calibre

- de la terre

- des mini plantes à mettre dedans

- des petits chassis à pas cher.

-  de la peinture (revoir les stocks de la ruche ?)

- de la colle et autres petits matériels

- En ce qui concerne les papiers, on en a un max à la ruche)

Md

Publicité
Commentaires
T
poiur le samedi matin je confirme ma présence dès 9h30. Mme la secrétaire pouvez vous inscrire mes enfants aux ateliers svp??? perles pour pierre et home déco pour les filles. Sinon pour les achats j'ai cru comprendre qu'on gérera ça mardi soir mais je suis partante. Bon we
Publicité