Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruche créative
Derniers commentaires
Archives
La ruche créative
7 mai 2010

UNE SEMAINE SOUS LE SIGNE PATCHWORK

Décidée à faire un patchwork et un livre en tissu pour la naissance de mon futur(e) neveu(nièce) dnas 1 moisje me suis alncée dans la confection cette semaine mais alors j'ai voulu le faire vite vite et y ai passé toutes mes longues soirées. De plus j'ai commencé un livre en tissu avec des transferts de photos. Ca m'a pris beaucoup de temps mais suis contente du résultat.

mai2010_001

mai2010_002

De plus pour info, le vendredi 21 mai j'organise à la maison un atelier culinaire tupperware, les enfants sont les bienvenus si les papas sont au foot ou autre. J'ai une amie qui se lancent et j'ai envie de lui donner un coup de pouce.

Bon we, pour moi ce sera, travail!

Tifenn

Publicité
Commentaires
Publicité