Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruche créative
Derniers commentaires
Archives
La ruche créative
1 septembre 2011

Rentrée et forum

Coucou, ca y est, me voila de retour sur nos terres bretonnes

N'ayant pas le mobile de toutes, on a laissé un message sur le blog mais au cas où... Forum des assos ce samedi à Pleurtuit, de 9H30 à 12h et de 14 heures à 17 heures (je sais, ils abusent a mettre cela avant la rentrée , mais ...) Je peux être la le matin sans souci ais cherche une copine pour me tenir compagnie ... Marie Christine peut être là l'ap midi mais cela serait d'autant plus agréable si elle n'était pas seule à cette occasion. 5Thyphaine est en plein déménagement et ne pourra pas être des notres, mais elle est toute pardonnée) Et puis il faut des choses à montrer, donc pour celles qui le souhaitent et qui le peuvent, me déposer vos créas à la maison demain (si je ne suis pas la, les déposer sur la table du jardin derrière la maison) ou samedi matin directement à l'espace delta. (nb  faire passer entre autres, ce message auprès des isabelle dont je n'ai pas le mél)

J'aurais avec moi les bulletins d'inscriptions, des tracts de l'asso...

sinon Rentrée ce mardi, pour se raconter nos vacances dans un premier temps et premiers pas dans cette nouvelle année . Et nous calerons une date d'AG pour la fin du mois. NB Notre Thyphaine, au vu de son déménagement risque de nous quitter, donc mesdames, le bureau de l'asso est totalement à ré inventer ! à vos envies ...

Bises et dans l'attente de vous revoir

 

Margotte

Publicité
Commentaires
I
Bonjour , <br /> <br /> je suis a la recherche de cours de couture de base .<br /> <br /> Je viens de tomber sur votre blog et aimerait savoir ce que vous proposez , vos tarifs , les jours d'atelier , si vous acceptez les novices...<br /> <br /> Enfin bref , tout ce qui a lien avec votre association !<br /> <br /> <br /> <br /> Vous pouvez me contacter sur mon mail et si vous pouviez me donner un numéro ou vous joindre ce sera avec plaisir que je vous poserai toutes mes questions , d'avance merci .
Publicité