Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruche créative
Derniers commentaires
Archives
La ruche créative
6 février 2009

Ateliers Pochons (pour la Noël, sic ?)

Atelier proposé par Valérie, qui est une pro en couture.

Sur le principe, cet atelier se fera tout début mars donc le 3 mars.

Elle vous en parlera mieux que moi par l'intérmédiaire du blog, mais prévoyez un joli tissu de fond, du ruban, du fil, des aiguilles, des chutes de tissu.

Pour info, notre petit magasin de tissu "le fils Lamendais" à Dinan, a reçu une très belle collection de tissus de patch notamment, qui peuvent parfaitement convenir. Alors rendez-vous pendant les vacances là bas.... comme si je n'avais pas assez de stock à la maison.... Sinon, notre mercière, a Pleurtuit city, a aussi de jolis tissus de patch, mais ce sont des petits coupons.

NB: le titre de cet atelier fait suite à une conversation du 3 février 2009 avec Laurence Marie Christine, Françoise et Typhaine.... c'est pas gentil mesdames de se moquer de moi.

31993134_m

Md

Publicité
Commentaires
M
on se moque pas margot c'est "des mots doux amicaux"pour notre présidente!!!!!!<br /> bon pour les absentes du mardi 17 février je prépare l'atelier scrap en mars, avec mes petites connaissances mais une grande passion j'ai laissé quelques livres à la ruche (merci de ne pas les oublier chez vous )il vous suffit de repèrer votre style et de préparer des photos de toutes tailles nous en reparlerons d'ici l'atelier...<br /> bonnes créations à toutes ......
Publicité