Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruche créative
Derniers commentaires
Archives
La ruche créative
6 février 2009

Nos ouvrages

PANE Fabio

Créations en Galets

Editions Fleurus, 2005

BOURGEOIS Stéphanie

Passionnément boutons

Collection quatre mains, édition Dessain et Tolra 2006

KAID Nathalie

Mosaique, tecniques et création

Ed, Belem, 2007

ABRAHAM MARTIN Evelyne

48 bijoux des quatres saisons en laine cardée

Ed. Square des loisirs, 2008

MATHIGOT Aurélie

Ma petite maison de ville

Mango pratique, 2007

FINNANGER Tone

Tendre Noël

Mango Pratique 2007

MEUNIER Lise

Customisation en Fête, créations pour toute l'année

Editions Fleurus 2007

CASAGRANDA Brigitte

Bougies en Fête

Ed. Le Temps apprivoisé 2005

L'essentiel des points de couture et de broderie

Ed. L'Inédite 2008

DELAGE CALVET Agnès

Soshiko

Ad. Marabout d'ficelle 2007

SEIGLE Caroline

L'affaire est dans le sac

Hachette 2007

SAILOR Damian

Mosaique créative

Ed. Creativa 2007

CLAPOT Julien

Pochoir facile

Ed. L'inédite 2007

Customise ta chambre

Ed. Belem 2006

RICARD André

Patch Project

Ed. Marabout d'ficelle 2007

DUCLOS Valérie

Toile cirée, vie en couleur

Ed. Le temps apprivoisé 2008

Catalogue de peintures Eléonore déco

Prima hors série Noël

2008

Patine Facile

Ed, L'inédite 2007

Voila mesdames, tous les ouvrages que j'ai recensé mardi soir. je vous prie de bien vouloir toutes, regarder chez vous car il y en a qui ont du malencontreusement être égarés: exemple: le Prima spécila Noël que je n'ai pas retrouvé. Sinon, je vais tenter de trouver une solution pour les empruntrs, que l'on se note qq part....

md

Publicité
Commentaires
Publicité