Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruche créative
Derniers commentaires
Archives
La ruche créative
3 mai 2009

Robotique by Margotte

Des cadres Ikea, un peu de peinture grise (le rest de buffet de Belle maman), des impressions couleurs, du vernis colle et voici comment donner une ambiance Robotique à la chambre d'un petit garçon de 5 ans qui en a marre du rouge (Je sais, j'ai du retard dans les photos, on a fait ça à la Noël ....)

des petits miroirs et des découpages de papier (déja en Ce1,Mademoiselel Boutron, mon institutrice m'appelait "La petite souris" car sous mon pupitre (eh oui, à l'époque c'était des pupitres), il y avait toujours plein de petits bouts de papiers ....

Margotte

P1030159  P1030160  P1030161

P1030162  P1030163

Publicité
Commentaires
Publicité