Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruche créative
Derniers commentaires
Archives
La ruche créative
3 mai 2009

Patch by Victor

Là, il s'agit d'une vieille réalisation, mais Victor a décidé de la ressortir (Il voulait me piquer le patch crazy et j'ai osé dire non ... comme quoi, je sais dire non à mon fils (sic !))

Alors ce patch est fait de multiples carrés (on s'en doute) dans une ambiance de rouge on l'aura vu) mais c'était il y a deux ans, quant il est passé à un grand lit, depuis.... sa chambre est devenue grise . Je n'ai plus qu'à recommencer. ILe prire, c'est qu'Antoine a le même lui aussi, et les deux font quand même quelques 200 par 200 cm. Et puis allez donc trouver des jolis tissus gris, c'est pas si courant.

Si les lectrices de ce petit mot en ont, je suis preneuse !

Pour info, le "truc" roux (ou orange comme dirait Victor) à côté du tigre, c'est Monsieur Oscar. Une vraie loque de deux ans, une crème de chat, le plus grand connaisseur de coussins et de couvertures de la maison

P1030164  P1030166

  P1030165    Margotte

Publicité
Commentaires
V
J'adore le patch, je ne suis pas assez patiente pour cela mais je trouve cela trop trop beau ... Pour les tissus gris, je vais chercher, j'ai peut-être qq petits morceaux. Je te ferai passer un petit paquet via titi car mardi j'ai les loupiots at home !!
Publicité